Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 02:58
Pas de lecture à vous proposer aujourd’hui alors, je remplis le vide avec quelques petites infos :
 
Flo et Florinette se sont associées pour le pire et surtout le meilleur avec un blog consacré à leur auteur fétiche qui est aussi un de mes auteurs préférés : Paul Auster. L’austerblog vous dira tout sur sa vie, son œuvre, ses amours, sa marque de chocolat préférée, tout je vous dis.
 
Adieu l’ancien blog de Loupiote. Elle a déménagé vers un autre domicile. Vous êtes un de ses fidèles vous avez certainement mis vos favoris à jour. Vous ne connaissez pas encore son blog, c’est le moment de le découvrir, plus beau, plus neuf, plus mieux, euh c’est du Loupiote quoi.
 
Gachucha a sauté le pas avec un blog qui parle de livres, belle présentation et des livres intéressants à mettre dans vos petits carnets déjà bien remplis. Tout doux et pastel comme son pseudo, le blog d’Anjelica mérite aussi le déplacement et pourquoi pas une place dans vos liens favoris.
 
Je visite régulièrement le blog de Michel, un serial lecteur fan de polar et de plein d'autres choses.
 
 Je commence à devenir accro au Kikimundo, des articles délirants, et beaucoup d’humour et puis oui ! J’ai craqué pour les gasteropodographies, surtout la version corto maltesienne. Je ne laisse pas de commentaire jusqu’à présent pour la simple et bonne raison que je me sentirai bien bête à mettre juste : ha ! ha ! ha ! ha ! c’est drôlement, bien continue !!! Très constructif comme commentaire n’est ce pas ?
 
Et pour finir, rien à voir avec l’univers du blog mais, j’ai totalement fondue pour ce fond d’écran, trouvez ici : 
                                
 et pour celui-ci
qui ma foi devrait devenir le fond d’écran officiel des LCA et des anti LCA (pour ceux qui n’ont pas compris, allez pour savoir où tout a commencé). Mais ces sigles mystérieux feront l’objet d’un article très sérieux et professionnel d’ici quelques temps.
 
Merci de votre attention, bonne journée ou soirée ou bonne nuit selon l’heure à laquelle vous aurez lu cette note.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ça fait trois fois que j'essaie de poster un commentaire pour te dire que j'admire ton portrait (bien que je ne t'imaginait pas aussi effrayante) ... en tout cas waou !
Répondre
Y
Cher chmère, je trouve ton portrait... waou ! un rien effrayant peut être mais conforme à la légende, y'a pas à dire... Comptes-tu faire de Mr kiki ton portraitiste attitré ?
Répondre
Y
waou quelle belle représentation de toi chimère, un peu effrayante peut être mais cohérente avec la légende, on peut pas dire... :-)))
Répondre
Y
Waou... ça c'est une chimère... Je ne te voyais pas si effrayante mais c'est cohérent avec la légende, on peut pas dire :-D
Répondre
F
Chimère, tu es irremplaçable ! :D Tu songes travailler pour l'AFP ? ;-)Merci pour ce billet informatif bien intéressant. Par contre, je ne connais pas la marque de chocolat préférée de PA (juste celle de ses cigares ;-) mais je vais me renseigner ! :p
Répondre