Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 06:07

Juste un petit mot pour vous souhaiter un

 

 très joyeux Noël à tous...

 

Voilà c'était le petit mot du jour. (je vous l'avais dis qu'il était petit)

 

321.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En même temps, le Noël orthodoxe n'a pas encore eu lieu donc pas si en retard que ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite également un Joyeux Noel :) J'espère que tu as passé de belles fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Je trouve ton fond super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un fond spécial fête..le blog devrait prendre des couleurs plus sobres dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes Chimère! Plein de belles lectures!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi, beaucoup de beaux livres sous le sapin<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Au moins, ça a le mérite d'être clair et efficace <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année Chimère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah quand on n'a pas suffisamment d'imagination pour une formulation plus inspirée, on fait dans le simple et l'efficace. Bonnes fêtes également.<br /> <br /> <br /> <br />