Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:47

Karine l’avait annoncé : septembre sera québécois ou ne sera pas.

Mon-Quebec-en-septembre

J’obtempère dans la joie et l’allégresse et je vais donc remplir ce blog apathique de petits billets aux couleurs de ce thème mensuel qui me plait vraiment bien

Lorsque l’idée avait été avancée il y a quelques temps, je ne pensais pas me retrouver coincée par les travaux entrepris à la médiathèque et donc la fermeture de celle-ci. Mais j’ai de la ressource que dans le jargon des LCA, on appelle une PAL.

Et hasard de ma PAL au rayon Québec : j’ai pas mal de titres SF, Fantasy, Fantastique et même Policier (oui j’aime les éditions Alire malgré des couvertures parfois bizarroïdes)  à proposer dans un premier temps.

Ensuite lorsque les travaux de la Médiathèque seront enfin finis dans une semaine, je pourrai varier le menu. 

 

Rendez-vous lundi et suivez les logos.

Quebec-en-septembre-2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires