Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 14:27

Aujourd'hui dernier jour de l'année 2010, et pendant que la plupart d'entre vous allez  fêter le passage vers 2011, et juste avant que les premières festivités commencent, j'en profite pour vous souhaiter donc un bon réveillon en famille ou entre amis. 

 

Personnellement, ce sera un peu plus calme, du thé bien chaud, quelques chocolats pour faire bonne mesure et une pile de DVD pas encore vu à voir. Je vais donc passer le réveillon avec la joyeuse bande d'Hero Corp saison 2 et puis après je piocherai sûrement dans de l'adaptation BBC/Jane Austen parce qu'il me faut ma dose de guimauve pour bien démarrer l'année.

 

Bonne soirée à tous...

 

champ1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta nouvelle présentation, elle est plus lisible que la précédente je trouve :-) et très élégante ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chimère, je te souhaite une délicieuse année pleine de lectures fantabuleuses et de toutes sortes de belles aventures :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une trèe belle année 2011 pour toi Chimère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2011 ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hey, t'as une belle bannière, tu sais? *à prononcer sur un ton célèbre*<br /> <br /> <br /> Bonne année Chimère :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre