Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 04:04

Je m'étais promis comme beaucoup qu'on ne m'y reprendrait plus à accepter des challenges de lecture. Mais il faut croire que je suis faible et que je cède facilement à la tentation. Parce que quand Karine à lancé son défi des English Classics, ben j'ai craqué et je me suis inscrite. Le but : lire dans l'année (on a jusqu'à fin décembre 2010) au moins deux classiques de la littérature anglaise écrits avant 1900. Vous me direz deux livres c'est pas la mer à boire, c'est jouable et je serai d'accord avec vous mais nul n'est à l'abri d'une bonne blague de Murphy. Rendez vous fin 2010 pour le bilan, histoire de rire un bon coup si jamais je me plante...

 

Titres lus :

Elizabeth et son jardin allemand (1898) d'Elizabeth VON ARNIM

Le grand diamant des Hoggarty (1842) de William Makepeace THACKERAY 

Le Directeur (1855) d'Anthony TROLLOPE

Le secret de Lady Audley de Mary Elizabett BRADDON

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires